Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques du vinyle volant
3 janvier 2011

Mais POURQUOI un blog de plus ?

En voilà une bonne question.

Mais, au risque d'en décevoir certains, la réponse est assez simple : je succombe à l'envie narcissique d'exposer la musique que j'aime à la face du monde, avec l'espoir secret de faire découvrir celle-ci à de nouveaux adeptes.

Rien de bien original donc.

Bon, ok, dans un monde où il faut «FAIRE LA DIFF'», annoncer d'emblée son manque total d'originalité relève du suicide éditorial. Le pauvre lecteur qui s'attendait à enfin découvrir LE blog qui lui donnera LA réponse s'en trouve forcément contrit, voir irrémédiablement déçu, mais c'est la vie.

Vous trouverez donc sur ce blog des chroniques (sur des chansons, des albums, des groupes, des artistes), des playlists (oh ouais) et d'autres trucs, sur lesquels j'arriverai à mettre un nom lorsque j'en aurai l'idée.

Il est de plus fort probable que je ne sois pas le seul à poster ici bas, car j'ai des amis fort compétents sur des points où mes connaissances relèvent du flou artistique globalisé, voir même du "Rien".

En conclusion, je souhaite que l'échange prime, et dans les deux sens. Je suis archi-ouvert à toute proposition !

V.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques du vinyle volant
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 188
Publicité