Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques du vinyle volant
6 février 2011

Playlist Electro

Ramplanplan roulements de tambour, après deux semaines de flemme intense, et sous l'impulsion décisive d'une personne qui se reconnaîtra, je prends mon courage à deux mains et m'apprête à vous livrer une nouvelle playlist.

Celle-ci sera consacrée aux sons electro qui font jumper une foule, et sera comme la précédente totalement subjective.

Toujours pas de classement non plus, la lecture aléatoire vaincra !

1271766398_download_electro_house

Playlist Electro :

LE meilleur groupe d'Electro du moment. Leur son est tellement lourd qu'on leur pardonne d'être belges.

Bon, il existe à l'heure actuelle un débat consistant plus ou moins en "les Bloody Beetroots sont devenus commerciaux", qu'on a l'habitude de lancer pour chaque artiste qui commence à avoir du succès. Sauf que là, vous me pardonnerez, mais si quelqu'un est en mesure de m'expliquer l'intérêt du Death Crew 77 ou de la Church Of Noize, qu'il se fasse entendre ou se taise à jamais. Ca va faire un an que les Bloody font de la merde, R.I.P.

Quand deux DJ's qui n'ont plus rien à prouver font un enfant ensemble, ça donne ça.

Un remix savoureux.

Je citerais uniquement un des commentaires les mieux noté de la vidéo sur youtube : "Listenin' to this tune, i realize i want to move to a farm in France, buy a 70's Renault, and drive to the local market blasting this"
What else ?

Ici attention, ne pas sous-estimer le fait que ce soit un remix : le son de base est (mais ce n'est que mon avis) assez limite, mais le remix est seau d'huile dubstep (bien gras donc) qui fait bouger la tête instinctivement...

FRENCH PRIDE ! S'il y a bien une chose de laquelle nous pouvons être heureux, c'est le fait que la scène Electro française soit la meilleure DU MONDE. Le seul truc où on est en pointe.

Ce son fait un peu le même effet que si on prenait votre cerveau, qu'on le passait à la machine à laver le linge, et qu'on vous le remettait en place après l'essorage.

Idem.

Pour le plaisir, ils ne sont plus à présenter...

Des suggestions ?

V.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bien, enfin comme peut l'être un classique, mais surtout pas très récent tout ça.
Les chroniques du vinyle volant
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 184
Publicité